stop cheveux blancs

Salut à tous, 🙂

Dans l’article précédent, on a vu quel extracteur de jus choisir, il s’avère que j’y ai mentionné le jus d’herbe. Cependant, je suppose que vous ne savez pas tous ce qu’est un jus d’herbe.

C’est pourquoi, j’ai décidé de vous faire un petit article dessus, pour que les jus n’aient plus de secrets pour vous 😉

 

  1. Qu’est ce que c’est
  2. Les avantages que vous pouvez en retirer
  3. Comment les réaliser

 

Jus d’herbe ?

 

Le blé et l’orge sont de jeunes pousses vertes avant de se transformer en épis de graines. Elles sont en pleine croissance et sont concentrées en phyto-nutriments (des bombes énergétiques), riches en caroténoïdes, polyphénols et antioxydants et enzymes.

L’herbe de blé est concentrée en chlorophylle, il est celui qui en concentre le plus avec 70 %. La chlorophylle va venir oxygéner le sang et le purifier.

Ainsi votre système immunitaire est reboosté. 🙂

 

Bienfaits de l’herbe de blé :

 

L’herbe de blé apporte énormément à l’organisme, elle est :

 

  1. Riche en vitamines A et C
  2. Riche en vitamines B6 et E
  3. Riche en Fer biodisponible (améliore la circulation)
  4. Riche en potassium
  5. Rééquilibre le Ph du corps
  6. Détoxifiante
  7. Elle permet de mieux assimiler les vitamines du groupe B ainsi que la B17 (peut détruire les cellules cancéreuses).
  8. Elle contient également du calcium, du phosphore, du magnésium et du sodium
  9. Elle contient également du sélénium et zinc
  10. 92 oligo-éléments que l’on trouve dans les plantes
  11. Réduit la tension artérielle
  12. Aide le sang à oxygéner toutes les autres cellules de l’organisme
  13. Aide l’élimination des toxines et/ou toxiques (médicament)
  14. Purifie le foie
  15. Permet la cicatrisation plus rapide
  16. Neutralise les toxines du corps
  17. Régule les problèmes de taux de sucre dans le sang
  18. Peut arrêter la perte des cheveux et l’accumulation de cheveux blancs
  19. Soulage la constipation
  20. Augmente la résistance aux radiations
  21. Désinfecte et détruit les bactéries dans le sang, lymphe et tissus
  22. Action anti-inflammatoire
  23. Considéré comme un aliment complet (contient 8 acides aminés essentiels)

 

jus herbe de blé

 

Précautions :

 

Lorsque vous l’utiliser pour la première fois, faites attention : ne prenez pas une grande dose, commencez par de petites doses. Augmentez-la au fur et à mesure que votre corps se détoxifie.

En effet, si vous prenez une grosse dose d’un coup, le problème, c’est qu’on est tous intoxiqué à des degrés différents. Les toxines vont se retrouver dans le sang pour être éliminées, c’est là que vous pouvez avoir des maux de tête, nauséees, vertiges… C’est une réaction normale, les toxines vont être éliminées dans les urines.

Vous pouvez en mettre dans vos jus, à condition de la boire dans le quart d’heure qui suit sinon elle devient rance très rapidement.

Il peut aussi être consommé par ceux allergiques au gluten car les jeunes pousses en sont exemptes.

 

Le jus d’herbe d’orge 

Lui aussi renferme tous ces bienfaits.  Il a une saveur plus amère. Il contient de la vitamine K alors que le jus d’herbe de blé, non. Lui aussi est un puissant anti-cancer. Ce qui ne veut pas dire que vous devez continuer à fumer, boire et manger des produits toxiques 😉

 

Les jus d’herbe et d’orge

 

Sachez que vous pouvez soit les cultiver, soit les acheter en poudre ou en cachet.

Personnellement, j’ai actuellement, celui-ci, bio. Vous pouvez soit le consommer avec de l’eau soit dans un jus de fruit ou de légume. Attention à son fort pouvoir détoxifiant. Si vous consommez régulièrement des médicaments, commencez par des prises d’une cuillère à café et augmentez la prise petit à petit.

 

teinte de cheveux

 

Les cheveux blancs et perte de cheveux :

Les cheveux blancs sont liés avec la perte ou la diminution du taux de mélanine que nous sécrétons. On l’associe à la vieillesse bien qu’il y ait des personnes de vingt ans qui en ont déjà.

Plusieurs témoignages font l’éloge de l’herbe de blé et d’orge, qui, bu dans des verres d’eau ou de jus de fruits et légumes permettent de retrouver la couleur d’origine du cheveu.

Bien entendu, c’est en cure que ces jus étaient bus.

Ce qui nous éviterait, les filles, de se  teindre les cheveux 😉

 

Autre point positif du jus d’herbe :

 

Il s’avère que la chlorophylle agit comme un destructeur d’odeurs. Normal, me direz-vous étant donné que le jus d’herbe alcalinise votre organisme. En effet, on a constaté une absence d’odeurs corporelles chez ceux qui l’utilise. Ainsi qu’une réduction de la constipation et des gaz.

 

Toutes les odeurs s’évaporent avec cette herbe aux propriétés incroyables. Aussi, des scientifiques ont effectués des études en faisant avaler des gousses d’ails à une dixaine de personnes, puis de la chlorophylle. Au bout de vingt minutes, il n’y avait aucune odeur.

 

Le jus d’herbe contient des composés bactéricides très efficaces dans la destructions des bactéries anaérobies qui sont souvent dans un sang et des tissus mal oxygénés. La plupart des infections, ulcères… sont provoqués par ces bactéries détruites grâce à la présence d’oxygène et donc de chlorophylle.

 

Le jus d’herbe de blé détruit ces bactéries et permet la régénération des lésions.

Ainsi l’herbe de blé est un puissant dépolluant.

Des études sur la contamination de l’air que nous respirons, l’eau et la nourriture que nous ingérons ont montrées que ce n’est vraiment pas terrible.

Les résultats sont cancerigiènes ou mutagènes (altère l’ADN et donc peut toucher les générations futures). Certes on ne peut éviter tous ces désagréments, on est au bout d’un moment, pieds et poings liés.

C’est pourquoi, intégrer le jus d’herbe dans votre alimentation permettra de vous protéger au maximum de ces problèmes.

La chlorophylle contenue dans l’herbe de blé, peut nous protéger des cancers mieux que tout autre médicament ou aliment. Elle renforce les cellules, désintoxifie le foie et purifie le sang en neutralisant les éléments pollués eux-mêmes.

Elle stimule et régénère le foie. Le foie est un organe important de notre corps couvrant cinq cent fonctions différentes. C’est à lui que revient le sale boulot de nettoyer toutes les horreurs qu’on lui fait subir. 🙁

Lorsqu’il est touché par une dégénérescence graisseuse, des infections ou autre, son action de purification du sang est diminuée.

C’est Ann Wigmore qui entreprit des recherches sur cette herbe, après l’avoir utilisée sur elle même : son livre est ici.

Ici un lien vers son institut qu’elle a créé suite à la guérison de ces divres problèmes de santé.

Pour une détoxification en profondeur c’est ici. 🙂

 

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à liker et à télécharger gratuitement les vidéos privées pour d’autres conseils santé.

visitez ma page facebook

Merci à vous, 🙂

 

A vos jus d’herbe et n’hésitez pas à me faire part des effets escomptés 😉

Je vous souhaite une excellente santé avec vos jus d’herbe 😉

 

Flo